mercredi 28 octobre 2009

La fin du néandertal

AmiEs montréalais et montréalaises, que vous votiez ou non, ça devrait vous intéresser. Plein d'idées politiques et citoyennes pour améliorer notre qualité de vie. C'est un peu trop "message électoral", mais toute cette tenacité, et cette recherche de solutions au lieu de tomber dans le cynisme ou l'immobilisme, ça fait du bien à voir.



Via La Tribu du Verbe.

2 commentaires:

*Natacha* a dit…

Oh Pwel, c'est vraiment très intéressent et c'est surtout bien fait.

Entre nous, j'avais l'impression d'être en famille... le monde des militants n'est pas si grand finalement ^^

Comme j'aimerais que tu sois là pendant le porte-à-porte. Rencontrer les citoyens et citoyennes c'est vraiment bien.

J'suis vraiment une femme de terrain.

Oups, j'oubliais, je donne du temps pour projet montréal. Un ami militant se présente dans mon nouveau quartier. Michel Desmarais comme conseiller.

J'aime vraiment la politique militante. Mais je dois avouer que j'aimerais ça que tu sois là pour la vivre avec moi.

Bref, c'est super bon comme partage, merci beaucoup à la tribu du verbe.

Pwel a dit…

Haha c est ben juste toi qui est capable de me trainer sur le terrain de la politique electorale traditionnelle.

Je pense fort fort a toi (a vous!) pour vos elections.

Dire que pendant ce temps la j ai de la misere a comprendre le journal televise ici... :(