En direct de l'aéroport de Londre, en attendant ma connection pour l'Allemagne, en payant une salade sûrement trop cher (des livres? C'est quoi le taux de change pour des livres?) et en manquant dramatiquement de sommeil (l'heure dit midi et quelques mais dans mon moi je sens qu'il est 7h et quelques et j'ai ben de la misère à trouver un spot pour m'étendre), je pensais à vous.
Oui oui, vous.
Vous, les fidèles et les égaréEs de google. Vous qui pouvez être 12 ou 82 à passer dans une journée. Vous qui avez le lien sur votre ordi ou qui tappez "AFESH à marde", "blague corse indépendantiste branle", "recherche armée de mercenaire à vendre" ou "effets secondaires de poux" pour vous rendre ici.
Gang, je suis partie.
De ma simili grande ville je m'en vais dans un patelin. D'étudiante, je vais devenir enseignante. Et de très à laise dans la langue du coin je vais devenir complètement perdue en allant faire mon épicerie.
Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer ici. Nat est encore au poste, moi on verra comment va tourner mon aventure. Je n'ai jamais voulu entrer dans le personnel sur ce blogue, je vais peut-être en faire un autre dédié à mes nouvelles difficultés à enseigner une langue seconde au niveau secondaire... Hihi! J'imagine déjà qu'ils et elles vont tous me détester, ça ne peut pas être pire que ce que j'imagine. Avec beaucoup de chance et d'effort je vais m'en sortir avec une quatrième langue dans mes poches... et je leur aurai appris que le français c'est loin d'être une langue moche.
Attention à vous tous, et continuez à vous amuser.