mardi 7 décembre 2010
L'éducation (et internet) est un luxe
Le Conseil du patronat peut ben se gargariser avec son beau sondage Léger Marketing. Ils nous disent juste ce qu'ils voulaient bien entendre.
Les taxer de malhonnêteté intellectuelle est encore trop poli.
BULLSHIT!!!
Et de voir que c'est avec ce sondage qu'ils se sont posés en chevaliers de l'éducation post-secondaire ça me donne des hauts le coeur. Ça veut dire qu'on est tellement loin dans le processus qu'on ne s'enfarge même pas à essayer de présenter de vraies études. Qu'on prend le public pour des caves et qu'on ne se force même pas pour le camoufler.
La journée d'hier était géniale. Beaucoup de participantEs et il faisait moins froid que je ne le pensais. Tout le monde était en feu mais fâchés. C'est bien. Mais je pense qu'il faut se fâcher plus, beaucoup plus.
Nous reviendrons sur le sujet d'hier (et Nat a des millions de vidéo).
Pensées pour ceux et celles qui ont eu des sorties de route ou qui sont tombés en panne en revenant de Québec et pensées pour le seul camarade arrêté de la journée.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Le pire avec l'étude du CPQ, c'est que malgré sa mauvaise foi, elle va faire très mal au mouvement. Je m'attends à ce que les résultats du sondage soient matraqués sans arrêt dans les médias pour que toute objection soit étouffée.
J'ai pas détesté la manif d'hier, même si je m'en veux de n'avoir pas été au bon endroit au bon moment.
Que le gouvernement prenne la manif d'hier comme un avertissement.
Les vidéos sont presque prêts, ça s'en vient !!
On fait la couverture du Devoir, on existe presque pas ailleurs... Les lignes ouvertes de ce matin m'on donnée quelques montées de bave... Je dois être trop sensibl.
C'est clair que ça s'en vient. Je suis à même à reprendre mes collants sur l'éducation. Montréal en sera tapissé !
Hahaha! « Même quand Droit-UQAM est en grève! » Excellent. Je me demande si une formule du genre « Même Philo-UQAM est en grève! » aurait le même poids ;)
Enregistrer un commentaire