samedi 12 avril 2014

Ce n'est qu'un début...

Eh voilà ! Après presque 7 ans d'amour, d'humour, de rage, de larmes et de cris, nous arrêtons ici. Ça a commencé comme un projet très flou entre deux grandes amies... Je me rappelle les début ou Nat riait de moi parce que je ne comprenais pas trop quoi écrire... Ça a pris du temps avant de prendre définivement cette tangente politique qui a fini par allumer ce blog et nous faire tripper ben raide.

En ce qui me concerne, ce blog est aussi l'outil et l'espace d'une certaine radicalisation. En me permettant de pitcher des idées et en les mettant en relation avec d'autres idées ou actions, je me suis posé des questions qui ont réaffirmé ou contrarié certaines de mes croyances, habitudes ou valeurs et j'en suis rendue là où j'en suis présentement.

Heille... quand ce blog a commencé j'étais pro-QS ! (haha Nat ^^)

… Mais justement... en taquinant Nat...

Ce blog est aussi une belle aventure avec une femme extraordinaire que j'aime tant. Je pense que notre projet commun et notre magique équipe, et ce, tout au long de ces années où nos idées politiques se sont éloignés (mais pas désolidarisés!!!) a créé un espace vivant et ouvert a la critique.

Merci. Merci pour tout et au plaisir de se recroiser ailleurs... Un nouveau projet débute et je suis très heureuse d'en faire partie: tomatenoire.noblogs.org

Pwel

***

C’est mon tour !!

Ouf ! crime pof, je suis émotive …

Ça m’a fait plaisir de faire partie de cette belle aventure avec toi Pwel. Même si nous ne sommes pas toujours d’accord (je veux juste (re) dire que tu as déjà été pro-Qs)

En fait, j’ai relu quelques billets.. Que de souvenirs !!

J’ai ris en voyant que longtemps le papier le plus populaire était mon clin d’oeil à Félix le chat de la première guerre (que je salut au passage). J’ai repensé à nos rêves, à notre angoisse d’être lu… ironiquement… À nos révoltes, à ce qui nous rends heureuse et déçue parfois… Bref, mine de rien, il y a des bride de nos vies là dedans. Moi, je crois qu’il à de quoi d’antologique là dedans :P

Je sais que tu t’en vas la plume heureuse vers d’autres ailleurs.

J’ai hâte de te lire mon amie.

À nos lecteurs et lectrices, merci de vos commentaires via le blog ou dans la vraie vie.

Natacha
2007-2014

Continuons le combat!

2 commentaires:

Mouton Marron a dit…

Je vous ai lues avec un grand plaisir. Bravo et merci pour tout.

Anonyme a dit…

merci merci!!!

au plaisir de se recroiser! :)

-pwl