mercredi 22 août 2007

Histoire de puces...

Histoire de puces... Ce n'est pas facile d'être un puce...ooooo Que non....

Il était une fois une puce femelle et une puce mâle, en raison d'un caprice déménageur de la puce femelle celle-ci décida de s'éloigner à Biarritz pour convenances personnelles. La puce mâle fort dépitée de ne plus pouvoir s'occuper de son bébé puce, décida de demander à quelqu'un qui se prétendait dresseur de puces. Le prétendu dresseur reçu les deux puces et bizarrement n'écouta que la puce femelle qui s'empressa de justifier sa démarche par une histoire à dormir debout et accusa la puce mâle d'être de mauvaise volonté, ce que goba le prétendu dresseur.

Afin de vérifier les dires et surtout pour s'acheter une conscience à bon prix, le prétendu dresseur commença par arracher une patte à la puce mâle et lui demanda de sauter. La puce mâle s'exécuta avec naïveté.

Le prétendu dresseur arracha une nouvelle patte à la puce mâle et demanda de nouveau à la puce mâle de sauter, ce que fit cette dernière, encore incrédule.

Au bout de la sixième patte arrachée, le prétendu dresseur demanda à la puce mâle de sauter mais n'obtint aucun résultat, sans attendre les explications de cette dernière, il se tourna vers la puce femelle et lui dit : Vous aviez raison, la puce mâle fait preuve de mauvaise volonté !

Moralité, s'il vous arrivait d'être confronté à une telle mascarade, il faut se méfier des puces femelles qui racontent des âneries, mais les polichinelles pseudo dresseurs de puces sont encore plus dangereux et ne méritent pas la confiance que l'on pourrait leur accorder.

Toutes ressemblances avec des personnes réelles et un corps professionnel ne seraient pas fortuites ou ne relèveraient que de la farce… ou du farci selon la place que l'on occupe !

Une puce mâle abusée.

Aucun commentaire: