lundi 2 février 2009

Journal d'une militante...

Semaine quoi ? 4, je crois... J'ai perdu le fils. Je voulais pas. C'est arrivé tout seul.

Le boulot ? Bah, c'est bien... pas palpitant, mais bon... je clos mes dossiers, je pars bientôt pour 1 an et je pense tendrement à la relève. Relève qui se manifeste activement "Comment ça marche ça ? On fait quoi ? Je vais pouvoir te rejoindre en tout temps, hein ?"

On s'attache à la relève ^^

Mais que fait une travailleuse de son temps libre, ben justement j'en ai trop. Mon cerveau part dans tous les sens, vraiment pas bon.

Solution : Qs

Ah ! les tendres moments passés à la permanence de QS !

le sujet de l'heure au bureau... oui !!! ça ici !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le lien ne marche pas

Anonyme a dit…

shit !

Anonyme a dit…

http://www.quebecsolidaire.net/actualite-nationale/campagne-de-denigrement-contre-francoise-david-dans-une-radio-de-quebec-les-appuis-abondent