mardi 3 mai 2011

Pour de vrai?!?!?





J'ai mal au coeur... C'est physique... Je vais aller me coucher, ça devrait passer...

4 commentaires:

Bakouchaïev a dit…

Le PC a profité de la division du vote entre le PLC et le NPD en Ontario. C'est probablement le cas pour d'autres comptés, mais c'est surtout là que ça s'est joué. En Ontario, la montée de la popularité du NPD aura finalement profité au PC. C'est la perversité du système électoral.

Je veux pas mettre le monde trop depress, mais la division du vote pourrait maintenir le PLQ au povoir pendant un bout au Québec. Les réformistes devraient se battre pour la proportionnelle.

Ah et le PLC est juste cave de pas avoir opté pour la coalition quand ils en avaient la chance. Au lieu de ça, ils sont menaçé de disparaître.

David Gendron a dit…

Maintenant, vous allez enfin avoir la chance d'apprendre à vous faire fourrer par le fédéral. Un jour, vous comprendrez!

Pwel a dit…

Ben voyons David? C'est pu de la détermination...c'est de l'acharnement ton affaire... T'as comme une sale fixation sur notre blogue pi je compte même pu les messages que j'ai effacé de toi...

Philou a dit…

Je sais que ça n'aide en rien la situation, mais pour relativiser un peu les choses, on peut se demander : même si le NPD avait tout juste devancé le parti conservateur et qu'on se retrouvait avec un gouvernement fédéral social-démocrate, ça n'aurait rien changé au fait que, de façon très terre à terre, y'a un esti de paquet de twits qui auraient voté conservateur quand même à travers le pays.

Pour moi, c'est là qu'est le véritable problème, plus que le pouvoir que les conservateurs viennent de gagner en devenant majoritaires.

Et surtout... courage Pwel! :)