jeudi 17 décembre 2009

C'est comme ça que ça se passe dans le temps des fêtes...



Un p'tit coucou rapide pour des coups de coeur...

Premier coup de coeur : les magasins partages de montréal.

CHAPEAU !!

J'ai mal aux pieds, la tête qui résonne des mêmes 6 chansons de Noël, mais le coeur à la fête et au patage.

C'es rare que nous avons l'occassion de voir le résultat de nos efforts... Bref, génial !


Hier, J'ai découvert ceci à Christiane Charette, j'ai vraiment aimé. C'est une belle revue de l'année. Jean-François Dumas est un excellent vulgarisateur, j'étais pendu à ses lèvres...

Son site internet : Influence Communication où il est possible de télécharger la revue de l'année complète. Des chiffres, ont aime ça.

Un exemple, nous en aurions pour plus de 32 ans, 24 heures sur 24 à voir et revoir l'asermentation d'Obama... ça c'est de la diffusion... Et je pensais pas non plus que le maire de Québec avait plus de diffusion que Pauline Marois, notre opposion officielle... et ben !

Bref, j'étais sous le charme !



Aucun commentaire: