vendredi 18 décembre 2009

The Tar Sands Blow...

Aujourd'hui j'étais vraiment gênée... J'écoutais Harper et j'ai calée ma tuque. Le froid avait rien à y voir... il est vraiment con.

Pourtant, je me suis même assurée de lui dire ce que je pensais de ses positions douteuses en terme d'environnement. Je lui ai écris même téléphonée, sans résultat. J'ai tout bien compris ça il y a quelques minutes à la radio.

Le présent est brûlant... demain, troublant !

Bonne chance gang, on a pas fini !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

EXCELLENTE vidéo. Très très proche de la limite traversant la critique « révolutionnaire ». De la bonne agitation. Agitons. AGITONS.

Tu me permets de le diffuser sur mon blogue ?

*Natacha* a dit…

@ Agitateur : mets-en que tu peux le mettre sur ton blog :) oooh oui, plus nous sommes de gens à le diffuser, plus c'est connu plus ça risque de changer les choses !

* ah que je suis pleine d'espoir...