jeudi 24 novembre 2011

Samedi : marche de "vrais Nationalistes Québecois" et conférence d'extrême droite à Montréal

Woua l'extrême droite est lousse!

Ici une belle invitation pleine d'émotion du comité de la Légion Nationale appuyé de militants du Parti Indépendantiste, de la Fédération des Québécois de souche, de Faction Nationaliste, CDT, et quelques autres regroupements nationaliste.

Bien sur nous connaissons déjà bien les valeurs et l'idéologie prônée par ces groupes...

Quoi de mieux que de finir une belle marche dénonçant la "dénationalisation de notre Peuple" (WTF? Je ne comprend même pas ce que ça peut vouloir dire!), par une conférence donnée par Serge « Batskin » Ayou, néo-nazi notoire.

Qu'est ce que vous faites samedi prochain à partir de 11:30?

40 commentaires:

patriotesocial a dit…

Vous êtes vraiment stupides et paranos. Serge Ayoub n'a rien d'un "néo-nazi". Vous voyez chaque nationaliste comme un "fasciste" et vous faites la promotion d'un masochisme national éhonté. En quoi ça peut déranger que des patriotes décident de faire une marche indépendantiste au Québec? Vous parlez contre Harper et cie mais vous êtes pareils comme eux.

Un patriote social et fier de l'être!

Anonyme a dit…

Mais non mais non il est pas faf voyons donc juste a lire sur wiki pis ont comprend tout de suite que c'est un bon garçon.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Ayoub

Anonyme a dit…

Et sa c'est très sûrement faux et même a sa sa ne fait pas de lui un nazi...

"Les Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR) est un mouvement nationaliste-révolutionnaire français, composé principalement de skinheads, fondé à l'automne 1987 autour de Serge Ayoub alias Batskin. A l'origine, ce mouvement est composé de différentes bandes de skinheads parisiens, dont le Nazi Klan. Le mouvement est réputé pour son ultra violence contre les immigrés et les antifascistes (Ducky Boys, Redskins, Rudy Fox)."
source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeunesses_nationalistes_r%C3%A9volutionnaires

Anonyme a dit…

Wikipedia n'est pas forcément une source fiable et de toute façon ce que vous mentionnez remonte aux années 80. L'eau a coulé sous les ponts depuis ce temps. Le combat de Serge Ayoub et de 3ème voie est un combat social et patriotique et n'a rien à voir avec une quelconque nostalgie du 3ème Reich. Il faut arrêter de faire des amalgames stupides et grossiers. On peut très bien être un patriote fier de ses origines sans pour autant vénérer Hitler.

Patriote Social

Pwel a dit…

Franchement, faut pas prendre les gens pour des caves...

Cette troisième voie (supposément nouvelle) de laquelle tu es si fier de faire partie patriotesocial, n'a en fait rien de neuf et sens le brun à des miles à la ronde (je viens de faire une joke scato-historique t'as pognes tu?)

C'est une voie qui rejette le capitalisme et le néolibéralisme d'un côté; qui croit en l'existence d'un État fort et capable de s'investir dans certains pans de la vie sociale et économique pour le "bien" d'une collectivité bien établie. Dans ce cas ci, la "nation québécoise". La mécanique de l'État est votre alliée (spécialement les forces de l'ordre), mais vous dite cette machine "corrompue" par les gens de pouvoir et leurs vue gauchisante de la vie.

D'un autre côté, c'est une voie qui rejette "la gauche" (valeurs/idéologie) très clairement. C'est une voie qui s'affiche clairement comme étant d'extrême droite avec comme priorité la nation (définie comme monolithique et immuable), la famille (en défaveur de l'avortement/ totalement homophobes), la religion (tant que c est la bonne vieille religion de nos aïlleux), la race (blanche/ ouvertement anti-immigration et anti-multiculturalisme (en tant que vieux concept canadien? vs l'interculturalisme? C est pas clair et vous ne semblez pas le savoir non plus...)).

Qui plus est, cette 3ème voie compte sur la mobilisation des forces populaire pour accomplir ses idéaux. Idée en rien nouvelle que des groupes de gauche comme de droite peuvent utiliser, mais qui prend une teinte particulière quand nous connaissons toutes les belles valeurs humaines auxquelles vous avez choisi d'adhérer.

Bref; voici un groupe qui ne se cache pas d'être nationalisme d'extrême droite révolutionnaire... Appellez ça comme vous voulez mais c est des néo-nazis. Pis si toi ça te rend fier, ben t'es fier d'être un néo-nazi.

Bien qu'on soit tous et toutes fan d'Histoire sur ce blog, on ne parle pas nécessairement d'Hitler ou du IIIème Reich ici (c'est juste toi qui en parle, personne d'autre)... Juste d'une idéologie qui prône la "Nation" (concept construit) comme point nodal d'une société exclusive. D'un point de vue sociologique, dans cet air du temps, votre propre existance est explicable mais pas inéluctable.

Ah et soi-dit en passant je n'ai pas eu a aller voir wikipedia, seulement quelques lectures venant directement de sites internet de la 3ème voie (ex: http://www.3emevoie.net/)

Vous avez beau essayer de jouer safe et "politiquement correct", votre valeurs transpirent de partout quand vous écrivez.

Je connais des patriotes fiers de leurs origines, j'ai même des nationalistes dans mes amiEs proches, mais ils et elles n'accusent pas l'immigration de quoi que ce soit, ne pensent pas que leur nation est meilleure que les autre, ne croient pas que la "race" sert à d'autre chose qu'à servir des rapports de pouvoir et ne croient certainement pas que la liberté passe par les valeurs d'extrême droite.

Je répète qu'il ne faut pas prendre les gens pour des caves...

Mouton Marron a dit…

Je plussoie, Pwel. Il suffit d'ailleurs d'écouter les discours d'Ayoub pour se rendre compte que c'est un ultranationaliste d'extrême-droite.

"Si on a des projets divers et variés, on a plus de nation. C'est simple".

Il s'est juste arrangé pour que ses discours restent légaux, mais au fond c'est évident que c'est un fasciste.

http://www.youtube.com/watch?v=sRBoZFy3vhg

Et écoutez-le prononcer son discours ici. http://www.youtube.com/watch?v=tcfkOA3Z9eI&feature=related
Ça vous met pas au minimum la puce à l'oreille? Les phrases-choc médiocres? La marche militaire qui commence à la fin du discours? Le service d'ordre constitué de gros boeufs tous habillés pareil?

La "troisième voie", en passant, a de mémoire été revendiquée historiquement par deux principaux groupes: une Église Catholique prônant à la fin du XIXe siècle un corporatisme mené par la religion, et... le corporatisme de Mussolini.

Sti, réveillez un peu les nationaleux, surtout toi, patriote social. Vous vous faites manipuler par des néonazis.

Soit dit en passant, je suis séparatiste.

Anonyme a dit…

C'est vous qui avez parlé de néonazi, c'est pourquoi je vous dis, que contrairement à vos fantasmes, nous n'avons rien à faire avec Hitler et cie. On peut très bien être critique de l'immigration sans prôner les valeurs dont vous nous accuser. Quant à l'accusation d'homophobie est elle facile et gratuite, il y a des homos qui gravitent dans notre mouvement et ils sont acceptés sans aucun problème et je vous met au défi de trouver la moindre propagande homophobe dans nos trucs.

Patriote social

Pwel a dit…

Si tu n es pas homophobe, mais que le groupe est tout le reste; le terme néo-nazi s'applique quand même.

Même si c'est dur a assumer en public.

Mouton Marron a dit…

Vous êtes dans quel mouvement au juste? Parce que c'est clair que ce ne sont pas tous les groupes qui critiquent l'immigration qui sont néonazis. Les xénophobes ne sont pas tous nazis.

Et puis les organisations comme le RRQ sont assez intenses mais pas nazis. Le MLNQ est clairement une plaie béante de l'humanité, mais ce ne sont pas des nazis.

Mais si vous adhérez à ce qu'Ayoub dit et que vous trouvez ça tout à fait sain dans la forme comme dans le contenu, eh bien soit vous êtes totalement naïf, soit vous êtes un néonazi.

Le titre de la conférence d'Ayoub était d'ailleurs: L'idée nationale pour un socialisme réel. Ça vous rappelle pas quelque chose, comme par exemple le national-socialisme?

NIP a dit…

Mais non 3e voie c'est pas des national-socialiste, ce sont des social-nationalistes, euh nationalistes-sociaux, euh socialistes-national.

Ils sont pas racistes, ils sont seulement ethno-différentialistes, les negres, les bougnoules, les chintoks, ils les aiment tellement qu'ils veulent les renvoyer dans "leur" pays. Hey 3e voie, vous prônez tu aussi le retour des "québecois de souche" en france? On pourrait faire des tests de sang et déterminer qui va où? ça marcherait-tu?

D'ailleurs leur propagandiste Benoit Arcand y'est pas fasciste, c'est juste un admirateur de la phalange espagnole.

Et les membres de 3e voie et les autres groupes les cotoyant, c'est pas non plus les anciens membres de Strike Farce.

*Natacha* a dit…

C'est dont ben malaisant...

Anonyme a dit…

Je trouve que vous vous amusez à nous coller des intentions qui sortent de vos fantasmes. Nous ne sommes à l'extrême d'une droite que l'on combat,car nous sommes bien évidemment des ennemis de la droite économique et patronale. Nous n'avons rien à voir avec le racisme, l'homophobie, le sexisme, etc. Nous ne prônons nullement la haine des immigrants, ils sont autant que nous victimes du mondialisme ultra-libéral. Nous dénonçons tout simplement le fait que les patrons se servent de l'immigration pour faire du dumping social.

Pour ce qui est de Strike Force je ne connais pas cette organisation et elle n'a aucun lien avec nous. Vous faites des amalgames grossiers avec n'importe quoi.

Patriote Social

NIP a dit…

Patriote Social, j'ai de la misère à te croire. J'ai l'impression que tu n'as aucune idée du milieu dans lequel tu gravite, ou bien que tu vis dans le déni. Bientôt tu vas nous avouer que t'es marxiste et internationaliste?

Tu demanderas à Mat Bergeron, Gabriel Drouin, Etienne Chartrand et les autres débiles qui se tiennent avec eux sur leurs activités de fin de semaine dans hochelaga.
Peut-être même te parleront-ils de la courageuse attaque à coups de couteaux sur un vilain envahisseur arabe, puis sur un méchant chauffeur de taxi immigré qui vole les jobs des bons québecois, ou encore de leurs joyeuses virées dans le Village Gai...

En te lisant, j'ai d'ailleurs l'impression que tu reprends beaucoup de phrases prises sur le site de 3e voie. J'attends toujours que tu m'expliques l'admiration de certains pour la phalange espagnole, et de d'autres pour Degrelle.

En passant j'aimerais comprendre comment vous pouvez exiger de si hauts standards de français de la part des gens désirant immigrer au pays alors que vous arrivez même pas à publier un communiqué de 5 lignes sans faire de fautes, en témoigne celui où vous défendez le Major Provost.

Anonyme a dit…

Je ne connais même pas les types que tu mentionnes dans ton commentaire et peu importe leurs gestes réels ou supposés je ne vois pas le lien avec 3ème voie qui je le répète n'a rien à voir avec l'homophobie, le racisme et autres reproches dont vous nous affublez.

Patriote Social

Pwel a dit…

Étant donné que tu ne semble t'intéresser en rien à l'historicité du mouvement que tu défends pourtant aveuglément (et le fait que tu parle de "gestes supposés" est navrant... Pour ceux qui l'ont vécu il s'agit d'une réalité ou leur vie a été en jeu) est un peu choquant pour quelqu'un comme moi. Surtout quand on sait qu'une tactique bien connue de l'extrême-droite est de cacher ses valeurs et ses gestes non socialement acceptables sous un beau vernis politiquement correct.

Alors, étant donné qu'on a la chance de t'avoir avec nous; comment on "renationalise un Peuple"?

Et pourquoi Peuple-Famille-Nation avec une majuscule?

Et "Défendons nos emplois, notre avenir, notre pays"? Qu'est ce que ça veut dire? Le pays est menacé par qui? Qui doit le défendre? Et comment?

De la même manière, qui décide qui est dans le Peuple (avec majuscule), quand est-ce que ce Peuple a été créé? Est-ce que celui-ci a une historicité?

Pourquoi déclarer que vous n'êtes "ni de droite ni de gauche" quand le fameux Ayou rencontre et prend du temps ouvertement avec des gens ouvertement de droite ou d'organisations ouvertement de droite comme Marine Le Pen ou Carl Lang?

Aussi, comment peux-tu dire sérieusement que la IIIème voie n'est pas d'extrème droite quand on nous sort de jolies phrases comme: "La vérité est que la résistance à l’islam n’est qu’un des trois combats menés contre la Triplice, afin d’enrayer le processus fondamental de liquidation de l’Occident par l’immigration de remplacement. La résistance est pleinement résistance à la Triplice islamo-capitalo-gauchiste et processus dévolutionnaire d’enrayement de l’immigrationnisme liquidateur."? (http://www.3emevoie.net/la_resistance_au_mondialisme_s__organise_ws43199.wsbl#AnchorB10804385)

Sérieusement? Cet amalgame grossier est un plan de lutte?

C'est quoi un "processus dévolutionnaire"? C'est quoi "l'immigration de remplacement"?

Je pense que dans les réponses à mes questions se trouve un début de reflexion...

(Et en passant je n'ai trouvé toutes ces infos que sur le site de la IIIème voie... rien d'inventé...tout est donné)

NIP a dit…

Patriote Social : C'est à croire que tu n'es aucunement impliqué avec 3e voie et les autres groupes ayant pris part à la manifestation de samedi.

Que penses-tu de la définition de "nation" que nous donne la Fédération des Québécois de Souche?

Parlant de FQS et Légion Nationale, alliés de 3e voie...
http://www.stormfront.org/forum/t793970/

Es-tu familier avec ce forum?

Anonyme a dit…

Tout d'abord 3ème voie n'était pas impliqué dans la marche et n'était pas présent. Si vous avez des questions à poser à FQS et la Légion nationale adressez-vous à eux.

Quand on parle de défendre notre pays, c'est qu'on veut le libérer du joug de la finance internationale et de l'Empire atlantiste qui font la promotion du mondialisme ultra-libéral et anti-national. Nous voulons conserver notre identité et notre culture face au rouleau compresseur multiculturaliste et capitaliste. C'est le même combat pour la très grande majorité des nations sur la Terre.

Contrairement à vous nous ne nous complaisons pas dans le masochisme national et nous sommes fiers de ce que nos ancêtres ont vaillament accomplis. Je ne vois pas le rapport entre le "néo-nazisme" ou le patriotisme social dont nous nous revendiquons. Jean Jaurès, un socialiste respecté, fait partie de nos références historiques. Je ne pense pas que vous le considérez comme un "facho". D'ailleurs le fascisme que vous utilisez à toutes les sauces est une réalité qui existait dans les années 30. Faut arrêter de rester accroché au passé.

Si vous voulez en savoir plus sur le patriotisme social, voici mon blogue politique personnel

www.nationalbolchevique.wordpress.com

Patriote Social

NIP a dit…

Ah un nazbol... Alors tu vas me dire que comme par hasard, les deux événements étaient programmés la même journée mais ne rassemblaient pas les mêmes gens? Pourtant y'avait plusieurs faces qui étaient à la manif de 3e voie contre les juifs qui se retrouvaient aussi à la manif de la légion nazionale.

Le fascisme était certes une réalité qui s'est développée dans les années '30, mais elle n'est pas morte durant cette décennie.

Tu utilises plein de jolis mots, mais sérieux prends nous pas pour des cons, c'est vrai que ça parait mal se déclarer du fascisme et du national-socialisme, mais ça vaut pas la peine d'insister à essayer de faire croire aux gens qui ont plus d'une cellule que tes idées sont si différentes.

En passant, c'est qui ton leader?

Anonyme a dit…

Tu dois sûrement parler de la manif à Hampstead qui n'était pas une manif contre les Juifs mais contre un accommodement déraisonnable. Une nuance très importante! C'était une manif de front uni qui ne réunissait pas seulement des membres de 3ème voie. Et tout s'est passé dans l'ordre et la discipline.

Quant à la manif de samedi dernier nous n'étions pas là, car nous préparions la conférence et je trouve personnellement bien stupide l'intervention des antifas. Les nationalistes ont le droit de s'exprimer et de manifester et personne ne vient vous empêcher de le faire.

Cessez vos fantasmes de "méchants fachos"! Nous menons un combat patriotique et social qui n'a rien à voir avec la haine que vous nous prêtez.

Patriote Social

NIP a dit…

C'est drôle, mais dans les vidéos que vous avez sorti sur youtube, on entend du RAC jouer dans vos voitures...

Et quoi encore, Troisième Voie c'est des chevelus? Vous êtes vraiment talentueux à déformer la réalité.

NIP a dit…

D'ailleurs t'as pas encore répondu aux multiples questions, notamment de Pwel et Mouton Marron portant sur la plateforme de ton groupe...

Anonyme a dit…

Si tu as pris la peine de regarder notre site tu as sûrement vu le manifeste qui est très clair sur nos positions politiques.

Nous ne sommes pas un groupe de skins, nous avons des membres qui le sont et d'autre qui ne le sont pas.

Mon blogue est aussi assez explicatif sur les fondements politiques du solidarisme.

Patriote Social

Mouton Marron a dit…

"[...] dans l'ordre et la discipline."

lol.

NIP a dit…

Mais justement mon cher Nationaliste Social, euh Socialiste national, euh national socialiste, euh National-Bolchevique, euh Patriote Social.... ces questions portaient sur la plateforme, peut-être pourrais tu nous expliquer les passage flous....

Anonyme a dit…

On dirait que ça vous fait plaisir de nous affubler de toutes sortes de noms! Une vraie jouissance j'imagine?

Nous sommes contre l'immigration de masse, pas parce que l'on est contre les immigrés, après tout ce sont eux aussi des victimes, mais parce que l'oligarchie mondialiste cherche par ce moyen à réduire les salaires et détruire les acquis sociaux.

Pour nous le socialisme ne peut s'incarner que dans un cadre national, ce qui n'exclu nullement les alliances avec les différents peuples opprimés dans le monde.

Patriote Social

Anonyme a dit…

Des nazis partout, des agressions racistes ,des ex-membres de strike force...Des beaux noms cités ahhh c'est une vrai guerre de con...Bref j'aurais aimer voir vos si belles convictions avec l'autre vingtaines de convaincus qui ont eu l'air assez con...

Pwel a dit…

C est étrange... À propos de la réduction des salaires et de la peur pour les acquis sociaux ton point de vue est assez incohérent...

En solidarité avec tout le monde, moi j aurais tendence à privilégier la pression sociale et politique contre les patrons (ou la fin du patronat?)ainsi que sur les dirigeants (ou la fin du modèle démocratique parlementaire?) afin que tous et toutes puissent avoir de bonnes conditions de travail et que les acquis sociaux soient partagés par tous et toutes.

Vous avez l'air de penser que les conditions de travail et les acquis sociaux sont un truc limité, qui s'épuise si trop de gens le partagent... Flash news! Les acquis sociaux et les conditions de travail sont des trucs qui ont été acquis de haute lutte par des mouvements sociaux puissants et rassembleurs et une idée de justice sociale pour tous et toutes.

Bref, ça ne s'épuise que si on ne le défend plus, ou que si on n accepte de le partager qu'avec certaines personnes (allo!? comment pouvez-vous chialer sur l'oligarchie mondialiste qui s accapare les ressources et les avantages quand vous voulez faire la même chose, mais avec un autre genre de groupe social??? Cohérence svp...)

Appart de ça il serait plus qu'intéressant que tu réponde aux questions posées en toute bonne foi. Tu n a pas éclairci les concepts que tu utilise et tu ne nous a pas éclairés sur qui décide de qui fait partie du Peuple ou de la Nation (avec majuscule encore).

Et je te rassure, je ne joui aucunement a parler de l extrême droite ou de néo-nazis... Même que je trouve ça assez déprimant/choquant comme sujet de conversation. J'aimerais bien que vous soyiez autre chose, mais il faut appeler un chat, un chat.

Pwel a dit…

Ah et après avoir lu vos beaux sites et blogues une question me chicotte... Ou sont les femmes dans votre monde?

Est-ce qu'elles sont au courant de vos penchant pour des "politiques natalistes"? Pour le "repeuplement de la nation"?

Mais je sais... Je pose beaucoup de questions et jusqu'à maintenant pas de réponses...

Anonyme a dit…

Le Peuple et la Nation sont composés de ceux qui en font partie, donc les Québécois pour le Québec, les Français pour la France, etc.

Sur la question de l'immigration ce n'est pas une question de refus de partager, mais plutôt que les immigrants, surtout les clandestins, permettent aux patrons de réduire nos conditions de travail en acceptant n'importe quel boulot à n'importe quel salaire. Comme j'ai mentionné nous ne devons pas stigmatiser ces gens, car ils ne sont pas les coupables de la situation. Ils sont des victimes tout comme nous.

Plutôt que d'encourager l'ouverture des frontières et l'immigration de masse, il serait beaucoup mieux d'aider les pays en voie de développement à se sortir de la misère et du sous-développement économique auxquel les confine l'hyperclasse mondialiste dans le but d'accroître ses profits. En commençant par abolir la dette des pays du Tiers-Monde et tous les programmes d'ajustement structurel du FMI et de la BM. Je suis convaincu que les travailleurs de ces pays aimeraient bien mieux être outillés pour se sortir de la misère dans leur patrie plutôt que d'être déracinés.

Patriote Social

Anonyme a dit…

Le Peuple et la Nation sont composés de ceux qui en font partie, donc les Québécois pour le Québec, les Français pour la France, etc.

Sur la question de l'immigration ce n'est pas une question de refus de partager, mais plutôt que les immigrants, surtout les clandestins, permettent aux patrons de réduire nos conditions de travail en acceptant n'importe quel boulot à n'importe quel salaire. Comme j'ai mentionné nous ne devons pas stigmatiser ces gens, car ils ne sont pas les coupables de la situation. Ils sont des victimes tout comme nous.

Plutôt que d'encourager l'ouverture des frontières et l'immigration de masse, il serait beaucoup mieux d'aider les pays en voie de développement à se sortir de la misère et du sous-développement économique auxquel les confine l'hyperclasse mondialiste dans le but d'accroître ses profits. En commençant par abolir la dette des pays du Tiers-Monde et tous les programmes d'ajustement structurel du FMI et de la BM. Je suis convaincu que les travailleurs de ces pays aimeraient bien mieux être outillés pour se sortir de la misère dans leur patrie plutôt que d'être déracinés.

Patriote Social

Anonyme a dit…

Les femmes ont leur place dans notre mouvement au même titre que les hommes. Je ne vois pas en quoi le fait de prôner des politiques natalistes et de repeuplement pourrait les exclure. Nous sommes pour l'égalité des sexes.

Pwel a dit…

"Le Peuple et la Nation sont composés de ceux qui en font partie, donc les Québécois pour le Québec, les Français pour la France, etc."

Tu éludes ma question (et nous savons tous 2 pourquoi)... Qui est québecois? Quels sont les critères pour être québecois? Qui décide ce ces critères? À partir de quand un immigrant de 1ere generation est québecois pour toi? Quelles sont les valeurs dites québecoise? Si un quebecois né sur le territoire n adhère pas à ces valeurs est-ce qu'il est québécois quand même? Qui décide de ça?

"Sur la question de l'immigration ce n'est pas une question de refus de partager, mais plutôt que les immigrants, surtout les clandestins, permettent aux patrons de réduire nos conditions de travail en acceptant n'importe quel boulot à n'importe quel salaire."

Ben si le probleme c est les patrons et leur mentalité de marde, pourquoi est ce que vous ne vous attaquez pas a la lutte pour de meilleures conditions de travail a la place de vous attaquer aux immigrantEs? Pourquoi est ce qu on ne pourrait pas, collectivement décider qu ici ("dans cette nation") tout le monde qui travaille doit le faire dans la dignité et avec des conditions qui se tiennent, a la place de prendre le problème a l envers et de dire a du monde "restez "chez-vous" (mais quel drole de concept...) parce qu ici on est pas assez motivés pour s attacquer aux noeud du problème, i.e. le patronat et sa mentalité de marde?

"Les femmes ont leur place dans notre mouvement au même titre que les hommes. Je ne vois pas en quoi le fait de prôner des politiques natalistes et de repeuplement pourrait les exclure."

Ben voyons donc... C est me prendre pour une conne... Historiquement, les mouvements pro-natalistes sont contre l avortement et pour la "responsabilisation des mère". Les mouvements pro natalistes n encouragent pas les programmes pour permettre aux mères d aller sur le marché du travail mais croient qu une femme est plus utile en tant que "mère dans la nation" plutot qu en tant que personne libre.

hého, je connais mon Histoire et ma Science politique (malheureusement pour toi, mes spécialités)... faut pas charrier...

Pwel a dit…

Nous savons tous et toutes ce que tu essaie de faire. Tu veux nous montrer la face socialement acceptable de ton/tes organisations avec qui tu te sens des affinités.

Par contre tu ne gagneras pas d'adeptes ici, ni dans celles qui écrivent sur ce blog, ni dans ceux et celles qui les lisent.

Nous ne sommes pas ton public cible, tu peux t'en aller sans avoir peur d'avoir perdu la face ou de nous laisser le dernier mot. Il ne te reste que ça a faire je pense.

*Natacha* a dit…

Honnêtement, me sens comme si j'avais à maison des punaises de lit pis que j'étais malaise de m'assoir su' mon sofa. Me sens comme pas l'aise che nous, su' mon/notre blogue.

Je sais pas comment dire ça autrement que par : j'en veux pas chez nous de la visite néo-nazie ou pseudo fasciste ou pseudo wannabe ou pas, de proche ou de loin.

les gens qui croit que d'autres sont de moindre valeurs parce que différent, ça me fait peur.

pas de farce.

fak on va continuer de dénoncer ce que font les néo nazie (même ceux qui croit pas que c'est ça mais que c'est un peu ça mais pas vraiment dans le fond mais juste un peu), on va poursuivre ça une autre fois mais drette là...

c'est assez. Chu tannée.

Anonyme a dit…

Snif snif moi qui pensais devenir votre ami mdr!

Un dernier mot au sujet des politiques natalistes, les dirigeants communistes comme Joseph Staline, Enver Hoxha, Mao, Tito, etc, ont tous adopté des politiques de ce genre, car c'est le seul moyen de permettre la survie de notre nation. Ce qui n'empêche pas de reconnaître aux femmes leur juste place et leur égalité en droits avec les hommes.

Et maintenant pour finir question de vous dérider voici ce charmant vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=PkAtQhxLCsM

En passant mon ami Serge Ayoub vous adresse ses salutations.

Patriote Social

Pwel a dit…

(scuse nat)

Staline défenseur de l égalité pour les femmes?

LOL

Sérieux j ai craché dans mon écran tellement j ai rit/été surprise.

Staline a dégradé monstrueusement les efforts qui avaient commencé a être instaurés par lenine pour l émancipation des femmes... basta les garderies, basta l aide aux mere, et que je te sors la double journee de travail chez les meres (ben oui quoi faut qu elles soient une force de travail ET les meres de la future generation prolétarienne), et que je beurre épais sur le role de la mere dans la propagande écrite et graphique!

Allez zou, bon vent et bonne chance dans ta politique de l autruche

Anonyme a dit…

Shoananas Shoananas! Si tu me prends par la Shoah moi je te prends par l'ananas hihi!

*Natacha* a dit…

bon, là chu che nous, ça pu... c'est le temps de sortir les vidanges !

pas de farce !

Mouton Marron a dit…

Bon, ça y est, les punaises sont rendues chez moi.

Pwel a dit…

lol j ai vu, c etait malade^^

Pi y etait naif pauv ti... il a dit ça avec tellement de coeur...