vendredi 1 juin 2012

Gens de Québec, on lâche pas!!!

Bravo à la gang de Québec qui est plus nombreuse chaque jour et qui ne se laisse pas intimider par la police!

Mercredi 30 mai; intimidation et violence gratuite du SPVQ

Jeudi 31 mai; plus de gens et plus de détermination! :)

Le SPVQ semble n'avoir rien à envier au SPVM. Ils tappent sur des gens qui n'ont rien fait, essaient d'arrêter des gens qui n'ont rien fait et intimident des gens souriants qui sont en train d'exercer leur droit de manifester. Par contre, quand je vois le SPVQ habillé en anti-émeute je ne peut pas m'empêcher de rire... Une émeute à Québec... You wish SPVQ! Et rappellez moi ce que vous vous faites lancer soir après soir? Rien? Eh ben...


Plusieurs arrestations ont été effectuées près de la côte Sainte-Geneviève et au moins deux personnes ont été blessées. L'auteur de ses lignes a même été frappé au bras et projeté violemment au sol à deux reprises. Rien ne laissait présager l'apparition des casques et des matraques. (...)

L'intervention a été courte et musclée. Les policiers ont cassé des bouteilles pour faire peur à la foule. (...)


Quand c'est la police qui casse des bouteilles pour faire peur aux gens ça donne un indice sur leur impatience à ce qu'il y ait de l'action. Quitte à la provoquer eux-même. J'ai l'impression qu'il y a une gang de brutes au SPVQ qui sont un peu jaloux de leurs collègues de Montréal qui ont l'air de s'amuser beaucoup plus qu'eux.

Aucun commentaire: