mardi 1 avril 2008

Fin de la grève générale illimité à l'AFESH


Voilà, nous y sommes... nous avons peu gagné, souvent même pas le respect...
Aller Corbo, coupe la tête de l'UQÀM nous sommes prêts...
Je devrais pas être là, comment est-ce que j'ose croire que je peux m'instruire, avoir droit à une éducation ??? Je ne suis que la plèbe, je me penche bien bas. Vous avez raison peuple québeçois, laissons tomber, c'est perdu d'avance.
"Faute d'intérêt général, demain n'aura pas lieu" c'est mon graf préféré à l'UQÀM et je trouve qu'il résume bien des choses...
Aller tous, coupons en éducation... Les étudiants sont fous, ils pensent changer le monde ! Coupons, il est encore temps... Ils ne se batterons pas, ils sont à demi-mort...
N.L. 1 avril 2008
R.I.P. pour l'UQÀM...
Le reste c'est de l'histoire...
Peut-être aurais-je un diplôme qui prouvera que j'ai passé par là...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

F+I= FI

N+I = NI

FINI !

Honni soit qui mal y pense