dimanche 28 septembre 2008

Retour sur le bel accueil qu'on réservait à Courchesne

Vous auriez dû nous voir dans l'entrée du Complexe des sciences en train de l'appeller en chantonnant: "Courcheeeesne", pendant que les agents de sécurité nous expliquaient les conditions pour entrer où elle aurait dû performer ;) "laissez vos pancartes et vos tam-tam ici et vous allez pouvoir monter en haut".

Mais il était déjà trop tard... ou pas assez tôt? Ou pas dans la bonne dimension...



Ça a commencé par des trucs entendus pendant le rassemblement de 12:45: "Le discours a été avancé...elle a surement déjà fini".
(On part tu justement?)

Après une petite marche, la trentaine (28? 42?) de participants en feu s'est fait dire que mme la ministre n'était pas venue. Rien n'a été dit à propos sur place à propos du report de sa visite.

Juste de même.

Elle est pas venue.

...


Le bon côté c'est que cette "répétition générale" était vraiment plaisante^^. Revu des visages connus mais des nouveaux aussi. J'ai entendu dire que les affiches qui annoncaient l'évènement ont été arrachées quelques fois des tableaux d'affichage... Si c'est vrai, quelle que soit la raison (ménage ou gossage), je suis agréablement surprise du total des participants et du nombre de nouveaux visages.

C'était juste une saucette mais j'ai trouvé que ça ouvrait bien cette partie là de la session.


Plein de photos de la manifestation d'aujourd'hui à venir... grosse fin de semaine^^.

Aucun commentaire: