mercredi 14 mars 2012

Demain 15 mars : Manifestation contre la brutalité policière!


Un bel élu qui désinforme avec coeur sur la manif du 15 mars. Par contre, mon petit doigt me dit que cette fois-ci, le sentiment de révolte et d'injustice est tellement exacerbé chez les gens que ça va prendre plus que la police et ses alliés qui agitent leurs épouvantails pour empêcher qu'on soit beaucoup plus nombreux-ses que d'habitude à être dans la rue un 15 mars. Et ce, pour d'excellantes raisons. Je suis fière de ma belle AFESPED d'avoir pris en mandat d'assemblée générale d'inviter ses membres à participer à cette manif. Et je vous rappelle que plus nous serons nombreux et nombreuses, moins il y aura de risques pour tout le monde.

Soyez prudent-e-s, gardez l'oeil ouvert. Et petit message à mes ami-e-s pacifistes... De grâce ne mettez personne en danger et ne faites pas la job de la police, elle le fait très bien toute seule.






Le guide « Surprise! On a des droits?! » recense un ensemble de comportements à tenir lors d’une manifestation, en cas d’arrestation, etc. Vous y trouverez également des rappels sur vos droits et sur les obligations des différents corps policiers.

Aucun commentaire: