jeudi 17 mai 2012

Cri du coeur à la manif de ce soir:

Heille le fucktard qui fesse violemment sur les gens en te donnant un élan à partir de l'autre côté de la rue; quand tu te tiens dans le bout de la manif qui crie "le capital nous fait la guerre, guerre au capital!" et que tu peux pas te retenir de fesser sauvagement sur une personne qui casse une vitrine de banque... Ça veut dire que tu n’es peut-être pas à ta place à cet endroit exact de la manif...

On est 5000... Passe à côté, change de bord de rue, crie "booo!", ou marche moins vite pour te laisser dépasser, mais criss y'a plein de moyens de NE PAS FRAPPER SUR DES GENS QUI N'ONT FRAPPÉ PERSONNE.

Pendant que tu frappes sur des gens comme un champion, la manif se sépare, s'arrête et se divise. Exactement ce qu'il faut pour que la police nous rentre dedans. D'ailleurs tu remarqueras que les deux fois ou la grosse manif a été séparée, c'est parce que des gens se sont arrêtés.

Heille le/la Black Bloc qui voulait péter une vitrine avant de se faire sauvagement attaquer; si tu pars tout seul loin devant, sans la manif, tu t'exposes et te places en danger sans que personne ne puisse t'aider.

***
À part ça je suis encore en criss contre tout...

C'EST PAS UNE LOI SPÉCIALE QUI VA NOUS ARRÊTER, GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE!

Aucun commentaire: