vendredi 11 mai 2012

Message aux 4 personnes INNOCENTES JUSQU'À PREUVE DU CONTRAIRE

Message aux 4 personnes INNOCENTES JUSQU'À PREUVE DU CONTRAIRE;

Bien qu'étant critique du moyen employé, nous avons sûrement, sensiblement une même conception des finalités de ce mouvement. Je vous assure de ma solidarité et j'espère sincèrement que le reste du mouvement, malgré les critiques, saura faire preuve de cette solidarité essentielle à notre victoire! Je sais que le stress doit grandir mais soyez au moins assuré que malgré tout ce qui se passera à partir de maintenant, vous ne serez pas seul-le-s!

Bonne chance camarades, 

Solidairement

8 commentaires:

Mouton Marron a dit…

Tout ça me fait peur. J'appuie aussi les militant-e-s arrêté-e-s arbitrairement sous la seule preuve de quelques photos douteuses et pas claires dans un wagon vide à l'heure de pointe.

Si j'étais parano, je dirais qu'il s'agit très clairement d'un complot visant à trouver une raison pour saisir du matériel chez des militant-e-s. Mais je laisse encore le bénéfice du doute chez ses balourds de flics. Il est possible qu'ils pensent sincèrement que les individus en question sont coupables du méfait.

Anonyme a dit…

WANNABE DÉPUTÉ 4LIFE

http://pierrejeanjacques.hautetfort.com/

La désinformation fait place à l'information.

David Gendron a dit…

Hostie de câlisse!


http://pierrejeanjacques.hautetfort.com/archive/2012/05/11/qui-est-natacha-larocque-candidate-de-quebec-solidaire.html

Y en a marre de ces fachos à marde!

*Natacha* a dit…

Wow ! Pwel, tu as un papier qui t'es presque entièrement dédié, et ben...

dommage que nos personnes soit si mal dissocié...

Je pensais pas que tu attirais autant que les facho que cela...

ça fait presque peur...

David Gendron a dit…

Va-t-il falloir créer le carré vert avec un signe nazi pour se moquer d'eux?

*Natacha* a dit…

Honnêtement, j'embarque pas là dedans...

Pwel a dit…

Je suis fascinée... Comment qqn qui a retourné ce blog dans les moindres détail peut être passé à côté d un aussi gros détail que "moi et Nat on est 2 personnes séparée".

Ou ben il a fait preuve d une stupidité incroyable en ne le constatant pas, ou bien il l a vu mais il a décidé d induire consciamment ses lecteurs en erreur parce que ça sonne plus juteux.

D un coté comme de l autre, c est un travail d enquête bâclé et désinformatif.

Bravo pour la crédibilité dude.

Mouton Marron a dit…

Les néonazis se haïssent eux-mêmes et se refusent la vie et toute jouissance. La Nation n'est qu'un palliatif au vide profond qu'ils ressentent.

Et s'ils utilisent le mensonge, c'est qu'ils jugent le reste de l'humanité indigne de la vérité.

Ils me font penser aux larves qui s'attaquaient aux jeunes pousses dans le potager de mes parents. On les ramassait en famille, on les mettait dans une boîte de conserve vide, mon père versait de l'essence dedans et mettait le feu.

Les néonazis de PJJ se consument eux-mêmes.