jeudi 24 mai 2012

Pour les arrêtéEs

À titre d'information, à faire circuler largement.

Pour les personnes arrêtées qui ont reçu une contravention à Montréal, et qui veulent que nous les défendions, voici ce qu'il faut faire :

1. Contester en signant votre constat, indiquer la date et cocher non coupable. N'écrivez rien d'autre, pas d'explications, ni de motifs (cela n'aidera que la poursuite à mieux se préparer);
2. Faites-le parvenir à la Cour municipale
3. Mais avant, numériser votre constat et faites-le nous parvenir, à poitrasdenis@gmail.com avec un numéro de téléphone pour vous joindre ainsi que votre version des faits. Si vous n'avez pas accès à un scan, vous pouvez le télécopier à 514-289-1729
4. Ne pas publier votre version des faits ailleurs!

Vous aurez des nouvelles de la Cour municipale de Montréal dans 6 mois peut-être plus. Nous allons construire une liste de discussion fermée pour toutes les personnes accusées afin d'organiser un procès conjoint, d'examiner les différentes défenses possibles, le financement de la cause, etc. SVP : ne pas nous appeler immédiatement.

Merci et bonne journée.


J'ajouterais que les gens des autres villes (Québec, Sherbrooke) doivent aussi contester; cocher non-coupable et ne pas payer l'amende! Aucun arrêtéEs ne doit se plier à l'arbitraire et à la peur. Solidarité!

Aucun commentaire: