vendredi 12 octobre 2007

Daniel Bélanger est un dieu

C'est juste de même...

Il y a des choses dans la vie qui sont juste de même (yay!)

Magnifique performance jeudi soir, tout le monde est resté captivé jusqu'à la fin. Il m'a ému (Te quitter/ Rêver mieux), Danser en malade (Sports et loisir/ Fermeture définitive), chanter (tout le temps).

Un des meilleurs spectacles que je suis allée voir depuis longtemps.

Vive lui!

Celles-là aussi ils les a joués:
Les temps fous
Fous n'importe où


Son site

Mauvais point de la soirée (mais qui ne pouvait quand même pas ruiner la magnificience de ma soirée en tête à tête avec Daniel Bélanger...woa...je n'ose même pas le tutoyer...c'est dire...):
Quand sur mes billets c'est écrit admission générale et bien je me dis c'est premier arrivé, premier servi. Quand pendant le spectacle certaines personnes qui se laissent vraiment aller sur la musique se font avertir par la sécurité parce qu'elles en dérangent d'autres qui sont assis en plein milieu de la salle (let's go! c'était physiquement impossible étant donné que la scène arrive déjà à la tête de quelqu'un de debout qu'il danse ou non...en étant assis au milieu sa vision était encore parfaite pour voir LE DESSUS de la scène) je me dis que ce n'est pas juste.

Ben non c'est pas moi...nous on avait un méga spot :)

ajout 15 oct:
Merci à Hortensia qui m'a fait découvrir le lien du carnet de tournée.

Le suivre à la trace...

2 commentaires:

Louis a dit…

Ça devait vraiment être quelque chose. J'aurais bien aimé y aller, ah si j'avais moins travaillé ou eu plus d'argent. Je crois que Bélanger est le meilleur chanteur du Québec.

*Natacha* a dit…

Je suis bien dac avec toi Pwel, tu sembles vraiment une fan fini !!! :P


mais tu sais que dans les dieux il y aussi, Jean Revez, Jean Dion et... plein plein d'autres personnes...