jeudi 18 octobre 2007

Dion...

Tout le monde sait que j'aime la binette à Dion. Quand je le voit avec son ti sac à dos j'ai juste envie de lui tirer les joue et de faire des "poupoupoupoupou". Ça c'est si il ne bouge pas, ne parle pas, ne respire pas.

Bref même si il est à l'opposé de mes idées politiques il ne me dérangeait pas tant que ça... Faut croire que J-R Dufort me l'avais rendu plus humain (pas facile d'être un humain avec un bâton dans le ***... oui oui réfléchisez-y...)

Ce temps là est fini (ta-ta-tan!)

Je sais très bien que politiquement avec tout les remous au PLC il n'a pas intérêt à partir en éléctions, qu'il doit se refaire une base solide, améliorer son image, retrouver la confiance, se trouver un psy, etc.

Reste que c'est à cause de lui qu'on ne part pas en élection.

*poing levé vers le ciel* Stéphane! je ne te trouverais plus jamais cute avec ton sac à dos!!!

Aucun commentaire: