vendredi 14 septembre 2007

Mon coeur rempli d'amour....
























Oui.... Pierre Lapointe est un demi-dieu.

(désolée Pwel,elle n'est pas encore toute à fait soumise à l'énergie contagieuse de cet être supranaturel)

Je me dois de m'incline devant l'évidence.... Lapointe, est une bête vivante, une légende, un mythe, un.... bref, un presque tout globalisant... *joie, petits yeux plein de larmes...*

8 nominations.... WOW !!!

besoin de plus de preuves ??


http://www.pierrelapointe.com/

voilà.... et que LE meilleur gagne... (c'est Pierre, c'est clair)

2 commentaires:

Pwel a dit…

T as même pas mit ses nominations pour que je puisse tapper dessus un peu?:P

Argh! *vient de voir quelque chose en simultané*

Il OSE être en nomination pour l'interprète masculin de l'année contre DANIEL BÉLANGER?!?!?

Ça y est c'est la guerre.

Pour le reste il peut ben gagner a voir contre qui il est en nomination... (oui oui je juge les artistes Québécois, j'ai l'impression que c'est du copier/coller *soupir* Une chance que j'ai les Georges Leningrad, Grimskunk (qui ne font même pas partie de l'Adisq, kin toé!) et le MAGNIFIQUE Daniel Bélanger pour me réconciler avec le Québec musical... Plume! Leclerc! Desjardins! Ferland! Que j'aurais aimé vous connaitre "en vrai"...)

Bon je voulais être gentille mais si il est contre Daniel Bélanger il ne mérite pas ma gentillesse.

Pi son petit look pseudo-intello-j-ai-un-pseudo-accent-je-suis-
pseudo-décontracté, ça a l'air fake.(coup bas içi).

Bon, et bien maintenant j'attend vos hurlements, fans en délire.

*Natacha* a dit…

Je HURLE !!!!!