vendredi 16 janvier 2009

?!

Suis allée faire ma virée chez l'Antagoniste... et cette fois-ci je suis tombée là-dessus.

J'ai eu plein d'émotions et de questions.

Après la surprise et le découragement saupoudré de honte d'avoir été là, je me suis demandée...

Par quel heureux hasard la caméra de Québec-Israël était toujours à côté de ces personnes là?
Qui a l'original de ce vidéo là?


De toute façon avec le recul...

Non, je n'ai absolument pas honte d'avoir participé à une manifestation où certains participants ont pu profiter du fait que d'autres ne parlaient pas la langue pour être lousses dans leurs propos. Je continue à dire que la majorité ne voulait que dénoncer les violences et démontrer leur soutien à la population palestinienne de Gaza.

Et lâchez-moi avec le brûlage de drapeau. Depuis le temps et la quantité d'artistes rebelles, ça fait longtemps que c’est dédramatisé…

Aucun commentaire: