mardi 20 janvier 2009

dans moins de 20 minutes...

Dans moins de 20 minutes, à midi pour être exacte, avec un discours déjà inscrit dans la constitution, Obama prendra la tête des États-Unis.

Mais dans mon cœur, ce qui est le plus réjouissant à ce même moment, c'est ENFIN la fin du mandat de Bush.

Il est tôt, mais je crois que je vais prendre un verre de vin quand même... C'est Historique ça aussi.

pour lire le discours ici

2 commentaires:

*Natacha* a dit…

En tout cas, maudit beau discours... Pourquoi je me sens pas vraiment mieux ?

...

Peut-être parce que je ne pense pas que le salut du monde passe par les States...

J'ai peut-être tout faux...

Maudit que l'arrogance des États-Unis m'écoeure... Bush ou Obama confondu.

J'ai comme l'impression que leur constitution est quasiment plus importante que la Bible.

Anonyme a dit…

Dude t'étais dont ben dedant!

C'est super cute comme enthousiaste.

J'avoue que j'ai pensé à lui un gros 2 secondes en m'entrainant...

J'ai hâte de voir ce que J. Stewart et S.Colbert vont nous sortir de drôle... Mais sinon Obama... c'est pas mal fini pour moi...

Qu'un mulâtre soit élu à la Maison blanche... oui c'est un moment historique... mais j'avais surtout hâte que l'autre s'en aille... même si ça changera pas grand chose...

T'es surprenante des fois...

-Pwel