mercredi 7 janvier 2009

Dernière grasse matinée... École

Ça va être difficile demain quand il va falloir que je sois en classe pour 9:30. Devinez avec qui? Avec un prof inoubliable. Mais non je n'ai pas coulé mon cours, et dans tous les profs que j'ai eu depuis le début de mon bac qui étaient vraiment sympatiques et qui faisaient superbement passer la matière il a fallu que je retombe sur lui... C'est beau l'ironie de la vie non? Côté pédagogie il est bof et ne tient pas à faire des liens entre la matière apprise et le monde contemporain. Bref son cours c'était une encyclopédie à réécrire en notes de cours... mais la matière du nouveau cours est très différente... je laisse la chance.

1 commentaire:

*Natacha* a dit…

te manque un mot à ton papier : naïvement

Je laisse la chance... naïvement ^^