samedi 8 septembre 2007
Jeter l'éponge...
Trop de pression.
Personne de son côté.
Madame Laberge quitte le navire. Son plan de redressement était insuffisant pour le gouvernement, et trop ambitieux pour les professeur et étudiants. L'UQAM est orpheline pour l'instant.
Qu'on me comprenne bien, les étudiants, comme les professeurs, n'ont rien a voir avec le fiasco financier d'aujourd'hui, je crois donc que c'est injuste d'essayer de les pénaliser. En contrepartie il faut être lucide (ah non pas ce mot! argh! du calme du calme c'est un autre contexte) et prendre les mesures pour sortir de cette situation.
Ce n'est pas simple...
Par quoi a été crée ladite situation? Ah oui par un sous financement problématique. Heille! Vous êtes en train de me dire que l'endettement monstrueux causé par une aventure immobilière risquée et qui devra être assumé par des gens qui n'ont eu rien a voir dans cette décision a été causé par un évènement extérieur à ceux qui devront payer les pots cassés?
C'est comme si une jeune pute était obligée de ne manger qu'un repas par jour parce que son père (qui l'a mit dehors, en lui laissant le libre choix de se prostituer) l'oblige à couper dans ses maigres dépenses pour rembourser son pimp qui lui aurait prêté de l'argent.
Tiré par les cheveux? boah...
Bonne chance à celui/celle qui prendra la place vacante...
La démission de madame Laberge sur Radio-Can.
Labels:
uqam
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Franchement, vive les chemises déchirées.
Je devrais me partir une shop de chemises facilement déchirables...
Vivement un discours d'une trône pour foutre le bordel là dedans!
Et pendant ce temps-là, l'UdeM revient encore avec son projet de la cour de triage d'Outremont.
Il m'est d'avis que la crise financière à l'UQAM a l'extrême avantage de permettre au gouvernement de mettre son pied au cul à cette université. Et puis, le projet Voyageur, s'il est assez rentable pour une firme privée, devrait être rentable pour le gouvernement, non?
tu marques un point professeur masqué... Il était tant que le gouvernement se pointe le bout du nez dans l'admin, grand bien nous fait!
Enregistrer un commentaire