lundi 24 novembre 2008

Françoise David au forum des chefs

C'est lent... j'accuse le site de radio-can:P

J'ai écouté la version de 27 minutes. Françoise je t'aime!!:)

Pis que j'en entende pas un dire: "Ouin mais la division de la gauche? Il devraient s'allier avec le PQ."

Pfff!!! (dis-je)

Comme si le PQ était de gauche...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A non le PQ c'est au centre sinon ça sert à rien.

Sinon il pourrait payer des gens pour trouver le nom des partis et eviter les blagues grivoises.

Chez nous ils vont créer un nouveau parti à gauche. Ils vont simplement l'appeler Parti De Gauche.

Comme ça tout nos ouvriers pourront enfin voter pour leur PDG ^^

Pwel a dit…

Haha!

Monsieur Mehio!

Toi aussi tu fais ton coming out:P

Maintenant tout le monde sait que tu as un humour de français...