jeudi 20 novembre 2008

Pas de risques à prendre

Hier, à la conférence de Howard Zinn, une personne à posé une question par rapport au vote. (D'ailleurs merci à cette personne, la periode de question aurait vraiment été horrible sans ces quelques questions pertinentes dans une mer de "c'est dont ben n'importe quoi comme question!").

Avec l'aplomb qui le caractérise, Zinn a parlé de l'acte de voter, et il a dit quelque chose que je considère comme étant le résumé exact de ce que je pense. C'est tellement bien dit^^.

"Je veux bien prendre 3 minutes de ma vie pour aller voter pour celui que je considère comme étant le meilleur candidat, mais je n'attend pas après un parti politique pour changer les choses. Il faut que le changement parte de la base, pas du sommet, mais je veux bien voter parce que rendus là, je veux mettre toutes les chances de mon côté pour le changement.
(Traduction libre)

Aucun commentaire: