vendredi 13 mars 2009

Encore du féminisme et des femmes

Ben oui, maintenant que mon coming out est fait j'en ai profité pour me demander pourquoi je me gardais toujours une tite gêne à traiter ou à mettre de l'avant des thèmes qui traitent de féminisme sur ce blog.

Bref, fini la timidité. Chanceux!^^
Je suis la première à me plaindre que le féminisme marche sur la pointe des pieds et en circuit fermé, je vais donc être conséquente.

Je vous présente un blog que je suis depuis ses début, fin 2008. Il devient de plus en plus varié autant dans ses sujets que dans la manière d'en traiter. Je l'ajoute dans le blogroll.
jesuisfeministe.com

Et j'en profite pour vous rappeler que le Festival Edgy Women commence demain et se poursuit jusqu'au 31 mars:
Le Studio 303 présente Edgy Women depuis 1994 dans le but de stimuler la pensée critique, d’engendrer des créations innovatrices et de mettre en lumière des oeuvres de femmes travaillant au-delà des disciplines et des lieux de diffusion traditionnels. Constamment à l’affût des nouvelles tendances artistiques, le Studio 303 est fier de diffuser le Festival International Edgy Women, là où l’émergence et l’expérience se rencontrent au cœur des nouvelles pratiques artistiques.

Je risque d'y aller pour le party de samedi:
Coup d'envoi du festival, cette soirée dans le vaste loft du Eastern Bloc réunira DJs invités et performances extravagantes de drag king, burlesque, cirque et Hommes-loups qui viennent créer une ambiance exaltée où la vie nocturne et l'art s'amalgament parfaitement! Le clou de la soirée sera sans contredit la performance de DRED - Daring Reality Every Day. Utilisant le théâtre, la danse et l’humour, Mildred Gerestant s’amuse avec les stéréotypes sexuels et les clichés sociaux et raciaux.

Ça va être malade!^^

1 commentaire:

Marianne a dit…

Félicitations pour ton coming out et merci pour l'ajout dans le blogroll :)