lundi 9 mars 2009

Qu'est ce qu'on en retient? (Ajout)

C'est moi ou la couverture sur les thèmes touchant à la journée de la femme était ...moyenne?

La manifestation d'aujourd'hui? Boaf... Pas mal mais un peu... (comment dire ça?) broche à foin? Et pas dans le sens joyeux où une manif peut l'être... Me semble que qu'à certains endroits de la foule ça manquait vraiment de joie...

Je ne regrette pas d'être allée, je ne regrette pas d'être partie assez tôt. Je regrette juste de ne pas être arrivée à temps pour avoir un petit foulard rose avec un beau slogan dessus.

AJOUT 9 mars:
Haha! (Parce que je me le suis fait demander) Contrairement à ce que mon post laisse parraitre, ce n'était pas les féministes qui manquaient de joie, mais la grosse gang qui brandissait des drapeaux des Tigres tamouls.

C'est pas fin de vous laisser sur autant de questionnements hein?

Aucun commentaire: